A propos

Convaincue depuis longtemps du potentiel de la microfibre et de ses applications dans la vie de tous les jours, elle développe tout une gamme de produits qui se révèlent vite incontournables dans nombre de contextes: soins quotidiens, hygiène, sport, nettoyage, activités en extérieur. Chaque produit est conçu pour répondre à deux exigences essentielles: l’efficacité et l’éco-responsabilité. 

Fidèle à la technique qui a fait la réputation de sa maison – celle d’une microfibre tricotée plutôt que tissée – Babette crée un gant démaquillant révolutionnaire permettant un démaquillage parfait en utilisant uniquement de l’eau. Son incroyable efficacité, combinée à des atouts écologiques évidents en fait un véritable game changer dans le domaine de la cosmétique. Plus besoin de liquides démaquillants, ni de disques en coton ou de serviettes démaquillantes. Le gant est lavable et réutilisable bien au-delà de deux ans.

Si Babette réalise que son gant peut révolutionner le rituel du démaquillage pour des centaines de millions de femme à travers le monde, ses avantages écologiques la séduisent tout autant. Car pour elle, l’environnement est une priorité urgente, non seulement dans le monde d’aujourd’hui mais surtout dans celui qu’elle souhaite léguer à ses enfants et petits-enfants.

«Un nouveau geste pour la planète»… C’est ainsi que Babette formulera la mission de KT Care!

Chargement